Guilde-Eclipse

Bienvenue chez toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde-Eclipse

Bienvenue chez toi !

Guilde-Eclipse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Eclipse, Brumaire

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

5 participants

    Présentation

    Shadow-Legolas
    Shadow-Legolas


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Guadeloupe

    Présentation Empty Présentation

    Message  Shadow-Legolas Dim 8 Aoû - 2:42

    Bonjour,Bonsoir à tous je me présente je me nomme jérémy,j'ai 15 ans et j'habite sur une petite ile paradisiaque nommée la guadeloupe.
    Dans la vie je consacre le peu de mon temps à l'école et la majorité de mon temps sur mon instrument de musique.La première fois que j'ai entendu parler de dofus c'est lorque mon frère et son ami se donnaient des rendez-vous dessus etc et lorsque j'ai voulu commencer à y jouer mon frère m'a plutôt bien conseiller et après j'ai continué tout seul.Au cours du temps je me suis fait des amis plutôt sympatiques dont un que je respect vraiment et qui m'a vraiment bien aidé tout au long de mes quêtes et qui est Enaspirine (Clem !!!!!!).Sinnon j'aime bien mon petit cra sur lequel j'ai fait plein de changement et j'aime bien mes petites aventures.
    Je contrôle actuellement un cra qui est de niveau 114 qui se nomme shadow-legolas et qui me va très bien Présentation Icon_biggrin .
    A part cela je suis un adolescent qui aime bien sortir avec ses amis(e),faire des blagues, je suis toujours là quand mes amis se sentent mal, je les réconfortes.
    Bon je vous souhaites un très bon jeux et peut-être qu'on se voit sur le jeux. Présentation Icon_smile
    Oo-Nightmare
    Oo-Nightmare


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Quelque part entre ma chaise et mon écran

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Oo-Nightmare Mer 11 Aoû - 10:08

    Les points positifs :
    Tu as l'air motivé, tu aime beaucoup Clemii (comme mwa Présentation 447904 )Tu joues un cra du même level que moi (Va pas t'imaginer que tu vas me battre namého ! Présentation 641123 (même si je joue plus)) Tu parles en bon français du moins il me semble.

    Le gros (?) point négatif :
    Tu me semble jeune (15 ans ...) dans une guilde où il n'ya que des personnes d'environ 18 ans, tu risques de t'y perdre (m'enfin t'as l'air assez mûr quand même)

    Donc c'est un gros OUI pour moi (Clem fraudrait trouver des smileys POUR et CONTRE(et au faites, t'as fait un super boulot pour les smileys merci Smile))
    Shadow-Legolas
    Shadow-Legolas


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Guadeloupe

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Shadow-Legolas Ven 13 Aoû - 20:47

    Merci beaucoup Night ( ou Oo-Nightmare) c'est sympa.
    Le fait quil y est que des personnes agées de 18 ans dans la guilde sera plutot négatif pour moi je l'acorde car ils ne préteront pas d'attention à moi mais il y a déjà quelques membres de la guilde qui me parle comme Shaar-Lun et Chiryu et biensûr Enaspirine mais je m'en fait pas trop car j'ai déjà l'habitude car les gens qui veulent faire de la pub pour leur guilde en disant ''Bonne ambiance'' etc et que enfin de compte il y a pas d'ambiance et lorsque tu parle on te répond pas ou alors tu dois attendre 15 minutes avant une réponse donc c'est un peu énervant.
    Je pense que Eclipse est une bonne guilde qui aide et les membres sont très sympatiqe.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Admin Mar 17 Aoû - 10:22

    for music
    Oo-Nightmare
    Oo-Nightmare


    Messages : 105
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Quelque part entre ma chaise et mon écran

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Oo-Nightmare Ven 20 Aoû - 9:13

    Je ne suis plus active sur Dofus mais si tu cherche une guilde dans ce genre t'as sonné à la bonne porte Smile
    Kahyne
    Kahyne


    Messages : 178
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Perdu dans les méandres de l'Univers

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Kahyne Mar 7 Sep - 4:45

    Je t'ai trouvé un peu ... harcelant en jeu, et je ne suis pas le seul de cet avis.

    De plus j'ai quand même le sentiment que tu t'es un peu servi de clem à une époque et ça, ça ne m'a pas trop plu.


    Donc moi, j'suis plutôt contre, mais sans méchanceté.


    Voila.



    K.
    Miboulti
    Miboulti


    Messages : 114
    Date d'inscription : 11/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Troyes !

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Miboulti Mar 7 Sep - 23:24

    Moi je dis que je suis le chef ici et que je dis non car kimou il a dit non =D ortho salo salo salo salo salo
    Kahyne
    Kahyne


    Messages : 178
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Perdu dans les méandres de l'Univers

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Kahyne Mer 8 Sep - 0:00

    "je suis le chef", du verbe suivre ?

    y'a intérêt ... sado






    youhou youhou youhou youhou youhou youhou

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:58